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Faqs By SAV

Comment suivre l'avancement de ma commande ?

Lorsque vous passez commande, vous recevez un email à chaque étape :


- Confirmation de commande
- En cours de préparation
- Expédiée avec un numéro de suivi de La Poste

 

Comment savoir si ma commande est confirmée ?

Un email de confirmation est envoyé automatiquement après chaque commande.
Si vous ne l'avez pas reçu, il se peut que :


- L'email soit dans votre boîte Spam
- L'adresse email renseignée lors de la commande n'est pas correcte. Ecrivez – nous à sav@bncl.fr, nous la corrigerons et vous renverrons les emails que vous auriez dû recevoir.

 

Comment modifier, échanger ou annuler ma commande ?

Contactez notre service après-vente à l'adresse sav@bncl.fr.

 

Quelles sont les conditions de garantie ?

Votre paire de BINOCLE est garantie pendant 1 an à partir de la date d’achat contre les vices de fabrication.

L’usage non convenu de votre montre BNCL ou le montage de bracelets de marques différentes entrainera l’annulation de la garantie. Après analyse, si nous constatons que le défaut rentre dans le cadre de la garantie, nous vous réparerons ou échangerons la pièce défectueuse.

Pour toute question ou réclamation, veuillez nous contacter via l'adresse sav@bncl.fr.

 

Les conditions de garanties sont-elles valables pour les produits BNCL achetés chez un revendeur ?

Oui, votre montre BNCL est garantie pendant 1 an à partir de la date d’achat contre les vices de fabrication. Cette garantie est seulement valable sur présentation de la facture originale éditée par le revendeur autorisé BNCL.

 

Que dois-je faire si mes verres sont abîmés ?

Avec le transport, il est possible parfois que les lunettes soient endommagées. Dans ces cas là, contactez notre SAV à l'adresse sav@bncl.fr. Nous analyserons le produit pour voir s'il peut passer sous garantie. 

 

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